Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Je suis mariée et maman d’un garçon TDAH. Avant d’être Home Organiser j’ai toujours été Commerciale, dans différentes entreprises. Après avoir vécu un burn-out, j’ai réalisé à quel point l’environnement dans lequel je me trouvais pouvait influencer mon bien-être mental.
J’ai ressenti le besoin impérieux de retrouver de l’ordre dans ma vie, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
En commençant par ranger et organiser ma propre maison, j’ai réalisé à quel point cette tâche pouvait être thérapeutique. Le simple fait de classer, trier et organiser mes affaires m’a apporté une sensation de calme et de sérénité, comme si cela avait un impact direct sur mon esprit et mon état émotionnel.
C’est ainsi que je me suis lancée dans le métier de home organiser.
J’ai alors décidé de partager mon expérience et mon expertise en la matière en aidant d’autres personnes à retrouver de l’ordre et de la clarté dans leur vie quotidienne.
En tant que home et office organiser, je guide mes clients dans le processus de désencombrement et de réorganisation de leur espace personnel ou professionnel, les aidant ainsi à se sentir mieux dans leur peau et plus en contrôle de leur vie.
A travers mon métier de home et office organiser, je cherche non seulement à apporter du confort et du bien-être à mes clients, mais aussi à leur transmettre les outils nécessaires pour maintenir un environnement ordonné et équilibré sur le long terme. Car je crois fermement que l’harmonie dans notre maison ou dans notre travail est le reflet de notre harmonie intérieure. Et parfois, il suffit juste de ranger sa maison pour nettoyer son esprit.
Contactez-moi dès maintenant pour une consultation gratuite et personnalisée.
Site créé par Designlab2